Assurance appartement

Une assurance complète et un tarif attractif pour votre appartement

Un appareil électrique défectueux, la machine à laver qui déborde, un enfant qui brise une vitre chez le voisin… dans toutes ces situations et dans bien d'autres, pouvoir compter sur une bonne assurance est un précieux soulagement.

appart123 vous offre cette sérénité, en toute simplicité.
appart123 c'est une assurance appartement spécialement conçue pour les locataires/co-propriétaires d'un appartement jusqu'à 3 chambres qui cherchent une protection complète et un tarif compétitif.

Vos avantages :

  • Une couverture complète
  • Une offre claire et facile à comprendre
  • Un tarif attractif
  • Le conseil de votre courtier

Pourquoi choisir l'assurance appartement appart123?

Pour bénéficier d'une couverture complète pour votre appartement et vos biens et profiter de la vie en toute sérénité!

appart123 couvre automatiquement :

  • Les dégâts causés à vos biens personnels et à tout le contenu de votre appartement
  • Le vol de vos biens personnels
  • Votre RC familiale si vous-même ou un membre de votre famille causez un dommage à une tierce personne. appart123 prend également en charge les frais de justice si vous devez défendre vos droits.
  • Votre responsabilité en tant que locataire si un sinistre dans votre appartement porte préjudice à votre propriétaire au à d'autres locataires.

En ajoutant à votre assurance l'option multimédia votre ordinateur portable et votre tablette sont également couverts en cas de vol ou de détérioration dans le monde entier.

Vous profitez d'un tarif très intéressant : à partir de 10,40 € par mois pour un appartement une chambre.

Ce qui n'est pas couvert

Votre assurance habitation n'intervient pas dans les situations suivantes :

  • Sinistre provoqué intentionnellement par l'assuré
  • Dommage causé à une construction délabrée ou en cours de démolition
  • Dommage résultant d'un vice de construction

Cette liste n'est pas exhaustive, nous vous invitons à consulter les conditions générales et la fiche IPID, accessibles via le lien ci-contre et disponibles auprès de votre courtier en assurance, pour connaître l'étendue des garanties de votre contrat.

Informations générales et protection du consommateur

  • Foyer Assurances est une compagnie luxembourgeoise, les produits qu'elle distribue en Belgique en libre prestation de service sont soumis au droit belge de l'assurance.
  • Les produits de Foyer Assurances sont distribués exclusivement par un réseau de courtiers indépendants qui pourront vous conseiller et vous fournir une offre d'assurance correspondant à vos besoins.
  • Avant de souscrire à une assurance, nous vous invitons à consulter toutes les informations utiles (conditions générales et fiche d'information) concernant le produit sur ce site web, dans la rubrique Assurmifid.
  • Tous les contrats proposés par Foyer Assurances ont une durée d'un an avec tacite reconduction pour la même durée sauf si l'une des parties s'y oppose au moins 3 mois avant la fin du contrat, en respectant la procédure légale.
  • En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à notre service qualité (Foyer Assurances S.A. - Antenne Qualité - 12, rue Léon Laval - L-2986 Luxembourg - Tél.: +352 437 43 30 30 - email : qualite@foyer.lu) qui mettra toute en oeuvre pour vous apporter satisfaction. Si vous estimez ne pas avoir obtenu une solution satisfaisante, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles

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Foyer Assurances
12 rue Léon Laval
L-3372 Leudelange
Tél. souscription :
+352 437 43 2250
Tél. sinistre :
+352 437 43 2220

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