Assistance auto

mobilé assistance préserve votre sérénité

mobilé vous offre une série d'avantages pour assurer votre mobilité personnelle en cas d'accident ou de sinistre.

Assistance de première urgence, ce qui est couvert

  • mobilé vous garantit une assistance sur place 24h/24.
  • En cas d'accident en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg, nous nous chargerons de remorquer votre véhicule vers le garage de votre choix et de vous ramener chez vous.
  • Nous mettons à votre disposition un véhicule de remplacement durant le temps des réparations si vous choisissez un de nos réparateurs agréés. Vous pourrez donc continuer à vous déplacer en toute liberté.
  • Cette garantie gratuite vous est automatiquement acquise lors de la souscription de la responsabilité civile automobile.

mobilé Assistance, ce qui est couvert

  • mobilé Assistance vous offre en Belgique et à l'étranger les garanties les plus larges en matière d'assistance
  • Vous bénéficiez d'un véhicule de remplacement durant 7 jours, 30 jours en cas de vol
  • Vos frais médicaux à l'étranger sont pris en charge jusqu'à 100 000 €
  • Lors de vos voyages, vous bénéficiez d'une assistance aux personnes : rapatriement, frais de recherche en montagne, accident sur les pistes de ski, etc.

Que faire en cas de sinistre auto ?

  • La gestion de l'assistance est confiée à Europ Assistance Belgique.
  • S'il y a des blessés, appelez immédiatement le service d'urgence au numéro 112. Pour un appel efficace, suivez les instructions.
  • Contactez votre courtier qui vous aidera à faire votre déclaration et vous renseignera sur les démarches à entreprendre.
  • Contactez notre service Assistance, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, au 02 533 78 43
  • Envoyez-nous le constat amiable impérativement signé par les deux parties

Ce qui n'est pas couvert

Votre assistance n'intervient pas dans les situations suivantes :

  • Accident au cours d'une épreuve motorisée (course, compétition)
  • Les dommages dus aux forces de la nature
  • L'usage d'alcool

Cette liste n'est pas exhaustive, nous vous invitons à consulter les conditions générales, et la fiche IPID accessibles via le lien ci-contre et disponibles auprès de votre courtier en assurance, pour connaître l'étendue des garanties de votre contrat.

Informations générales et protection du consommateur

  • Foyer Assurances est une compagnie luxembourgeoise, les produits qu'elle distribue en Belgique en libre prestation de service sont soumis au droit belge de l'assurance.
  • Les produits de Foyer Assurances sont distribués exclusivement par un réseau de courtiers indépendants qui pourront vous conseiller et vous fournir une offre d'assurance correspondant à vos besoins.
  • Avant de souscrire à une assurance, nous vous invitons à consulter toutes les informations utiles (conditions générales et fiche d'information) concernant le produit sur ce site web, dans la rubrique Assurmifid.
  • Tous les contrats proposés par Foyer Assurances ont une durée d'un an avec tacite reconduction pour la même durée sauf si l'une des parties s'y oppose au moins 3 mois avant la fin du contrat, en respectant la procédure légale.
  • En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à notre service qualité (Foyer Assurances S.A. - Antenne Qualité - 12, rue Léon Laval - L-2986 Luxembourg - Tél.: +352 437 43 30 30 - email : qualite@foyer.lu) qui mettra toute en oeuvre pour vous apporter satisfaction. Si vous estimez ne pas avoir obtenu une solution satisfaisante, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles

Liens utiles

Infos produit

Contact

Foyer Assurances
12 rue Léon Laval
L-3372 Leudelange
Tél. souscription :
+352 437 43 2250
Tél. sinistre :
+352 437 43 2220

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