Informations client et protection du consommateur
Vous trouvez ci-dessous toutes les informations utiles dans le cadre de votre relation avec notre compagnie.
Foyer Assurances opère en libre prestation de services depuis son siège social au Grand-Duché de Luxembourg et offre des assurances aux résidents belges pour des risques situés en Belgique exclusivement.
Bien entendu, votre courtier en assurances, reste votre premier intermédiaire et votre conseiller privilégié, n’hésitez pas à faire appel à lui.
Vous pouvez consulter ici notre Fiche information compagnie.
Langues dans lesquelles vous pouvez nous contacter
Vous pouvez vous adresser à notre compagnie en français, néerlandais ou en allemand, par courrier, email ou téléphone.
Vos conditions générales à télécharger
Vous avez la possibilité de télécharger, sur notre site, les conditions générales qui correspondent au produit que vous avez souscrit.
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la page conditions générales et de rechercher la référence correspondante à celle indiquée sur votre contrat (vous trouvez ces références sur les conditions particulières de votre contrat Foyer). Vous pouvez également les demander à votre courtier.
Les conditions générales actuelles de nos produits
Vous trouvez également ci-dessous la dernière version des conditions générales de notre offre :
Assurance auto Conditions générales
Conditions spéciales assistance première urgence
Conditions spéciales assistance
Conditions générales Enjoy home insurance
Conditions spécifiques Enjoy home insurance Smart
Conditions spécifiques Enjoy home insurance XL
Conditions spécifiques Enjoy home insurance Jardin
Conditions spécifiques Enjoy home insurance Pret hypothecaire
Conditions spécifiques Enjoy home insurance Pack pro
Enjoy home insurance RC vie privée
Conditions générales Appart123 2018
Conditions générales assurance vélo move123
Les fiches IPID relatives à nos produits
Pour vous informer le plus clairement possible sur nos produits, vous retrouvez ci-dessous les fiches IPID (Insurance Product Information Document) : un document standardisé vous permettant d’avoir une vue synthétique sur ce qui est couvert et non couvert par le produit.
IPID mobilé
IPID enjoy
IPID appart123
Notre politique de segmentation
Afin d’offrir à nos clients une offre qui corresponde au mieux à leurs besoins nous avons mis en place une segmentation de nos produits.
Vous pouvez consultez ici notre politique de segmentation.
Gestion des conflits d’intérêt
Foyer a mis en place les mesures nécessaires pour protéger les intérêts de ses clients. Vous pouvez consulter ici notre Politique de gestion des conflits d’intérêt.
Votre avis nous intéresse
Nous vous invitons à partager avec nous votre avis sur nos services, votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos prestations.
Vous pouvez nous adresser un courrier à l’adresse : FOYER ASSURANCES S.A. – Antenne Qualité – 12, rue Léon Laval – L-2986 Luxembourg
ou nous contacter par téléphone au +352 437 43 30 30 ou par email à l’adresse qualite@foyer.lu.
Vous pouvez consulter ici le détail de notre procédure de réclamation.