Proximité

Dans un environnement où les transactions et les échanges se dématérialisent, entrainant une dépersonnalisation des relations, nous sommes convaincus que le contact humain reste essentiel.

Notre charte de qualité

Découvrir nos engagements à mieux vous accompagner au quotidien.

Service production

  • 90% des appels pris dans la minute.
  • Dérogations traitées endéans les 24 heures ouvrables.

Service sinistre

  • Ouverture des dossiers endéans les 24h ouvrables.
  • Délai de paiement en habitation : nous nous engageons à payer maximum 15 jours après réception du rapport définitif d’expertise. En cas de dépassement du délai de paiement, nous versons 150 € d’indemnité complémentaire, au bénéfice du client (applicable aux dossiers sinistres ouverts à partir du 18 juillet 2024).

Permanence téléphonique étendue

  • Nous sommes disponibles plus longtemps par téléphone.

Le lundi, mardi et mercredi :
de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Le jeudi : de 09h00 à 12h00
Le vendredi : de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00

En dehors de ces horaires, nous travaillons pour vous à bureaux fermés.

Un assureur à taille humaine

Sur le marché belge, Foyer bénéficie d’une équipe à taille humaine, ce qui nous permet d’être agiles, réactifs et de vous offrir un service personnalisé. Avec moins de formalisme et davantage d’humanité, nous gérons vos dossiers de manière plus fluide.

Découvrez notre équipe ›

Disponibilité et écoute

Notre proximité se traduit par la réactivité de nos équipes, l’écoute et l’empathie, que nous plaçons au cœur des échanges.

Que vous soyez un courtier partenaire ou que vous débutiez la collaboration avec Foyer, nous nous engageons à être disponibles pour vous et à vous fournir une assistance rapide afin que vous puissiez vous consacrer davantage à l’accompagnement de vos clients.

Innovation

L’innovation est au cœur de l’ADN du Groupe Foyer et constitue un pilier stratégique depuis sa création. Chaque collaborateur est encouragé à être acteur de l’innovation, en passant de l’idée à l’action.

C’est donc naturellement que nous nous efforçons de repousser nos limites afin de vous offrir des solutions innovantes et différenciantes. Nous avons par exemple été les précurseurs, sur le marché belge, dans l’offre de forfaits kilométriques et nous continuons de travailler à vous proposer des solutions uniques sur le marché.

Et si on parlait de vos clients ?

Parce que chaque client est unique, avec des besoins spécifiques en couverture d’assurance, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous aider dans la gestion de vos dossiers.

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